Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Em Saint Cyr - Todos cantaram os inos Nacionais

Como já não houvia cantar o INO nacional a muito tempo e ainda mais tocado por uma banda musical - Achei bastante bonito que o tivessem feito e acho que não seria nenhum exagero de nacionalismo de o fazer mais vezes  .... a mim arrepiou me a pele por isso metam mais um toque de Portugal nas vossas festas não vos fica nada mal

 

 

Lien permanent Catégories : Fr - Saint Cyr L'ecole - Mini Feiras Novas 1 commentaire

Commentaires

  • J'adore votre travail, merci de partager les conseils et notez que je partage moi aussi complètement votre opinion... J'insiste, votre blog est sincèrement très bon, j'ajoute votre site à mes favoris ! NB : D'habitude je ne réagis jamais sur les sites,et ce même si leur contenu est excellent, mais là vous méritiez réellement mes éloges !

Les commentaires sont fermés.