Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obrigado Eduardo Ferreira

  Sr. Eduardo eu sou natural do Reguengo Almagreira - Se quer passar e com prazer que pago em ( copo ) basta procurar pelo Amandio Londrino .
Vou pensar em si e vou trazer imagens da Bajouca

-----Message d'origine-----
De :Edouard FERREIRA

Envoyé :samedi 14 juillet 2007 18:03
À : viva@1portugal.com
Objet : saudades

  bonjour je me permet de vous glisser un petit mot  pour vous dire que j aprecie votre site bien fais par ailleur pour moi le portugal est mon pays natal et jessaye d y revenir le plus souvent possible cette anne a mon desespoir je ne peux partir qu a partir du 20 aout quand je vais au portugal je vais dans la maison famillial qui se trouve a BAJOUCA  donc pas loin de pombal c etais juste un cucu que je voulais faire au plaisir de vous lire a bientot
Lien permanent Catégories : z - Recadinhos - 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.