Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous à la recherche de Maddie

medium_maddie.jpg
medium_article_maddie.jpg

Tous à la recherche de Maddie. Plusieurs personnalités du monde du sport, des footballeurs notamment, ont exprimé leur solidarité samedi avec la famille de la petite Anglaise disparue le 3 mai d'un complexe touristique du sud du Portugal. Selon la police, elle a pu être enlevée.

Ils se sont exprimées dans les colonnes du quotidien sportif portugais «Record», qui a offert 15.000 euros à qui fournira des informations conduisant au retour de Madeleine McCann, dite Maddie, âgée de 4 ans.

«Nous allons attendre un miracle»

«Je demande aux parents d'avoir confiance. La petite a 4 ans ce samedi et on commémore demain le 90ème anniversaire de l'apparition de Notre dame de Fatima. Nous allons attendre un miracle», affirme le sélectionneur de l'équipe de football portugaise, le Brésilien Luiz Felipe Scolari. «Il s'agit d'une enfant. Et les enfants sont ce que le monde a de mieux», souligne José Mourinho, entraîneur du club britannique de Chelsea.

«C'est une souffrance pour nous tous. Les parents ne doivent pas perdre espoir. Dieu est grand et va faire en sorte que Maddie retourne auprès de sa famille», assure Nuno Gomes, attaquant vedette du Benfica Lisbonne. «Je souhaite que la petite retourne bientôt auprès de ses parents. Il faut ne pas avoir de coeur pour commettre une si grande cruauté», déclare l'ex-gloire du football portugais, Eusebio.

Récompense de plus de 4 millions d'euros

Ces derniers jours, le footballeur anglais David Beckham, l'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo et les défenseurs portugais et anglais de Chelsea, Paulo Ferreira et John Terry ont lancé séparément des appels réclamant le retour de Maddie.

Par ailleurs, une récompense de 1,5 million de livres (2,20 millions d'euros) pour toute information concernant Maddie, a été offerte samedi par un groupe d'hommes d'affaires et de personnalités britanniques.

Cela porte à 2,5 millions de livres le montant total promis pour toute information permettant de retrouver la jeune Britannique. Stephen Winyard, propriétaire d'un centre de santé en Ecosse, ayant déjà promis vendredi un million de livres (1,46 million d'euros).

 


20Minutes.fr, éditions du 13/05/2007 - 15h35

Lien permanent Catégories : PT - Portugal Info 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.