Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Condiçoes de habitação em França nos anos 60

Bidonville de Champigny sur Marne ( 94 ) na região de Paris Isto
era as condicoes de vida oferecidas aos emigrantes Portugueses chegados
a França nas décadas 60/70
medium_portuguese_-champigny.2.jpg
medium_bidonville_de_champigny_sur_marne.jpg
 
Imagens du site
 

Lien permanent Catégories : x-Disk-Disse-Teria dito ? 7 commentaires

Commentaires

  • la moindre des choses c'est de prévenir quand vous vcoulez utiliser mes photos. Et surtout les signare avec la photpo publiée. Merci de me répondre par retour. Cordialement, Gérald Bloncourt

  • Monsieur Bloncourt comme vous pourrez constater dans la page c’est indique l’origine de la photo – pour moi c’est une forme de reconnaissance de votre travail e comme elle touche vérités que les plus jeunes Portugais ne connaisse pas et moi non plus je ne conaissait pas.
    Mais si vous voulez nous la sortons de notre blog.
    Moi j’ai en ligne plus de 50.000 photos et je suis content si je les retrouve dans d’autres blogs avec un linke pour le site d’origine, c’est comme ça qu’a m’on-avie doit fonctionner le net démocratique entre amateurs .
    Pardon pour le français .

  • Les photos ont un lien en référence, j’ai ainsi parcouru le blog de M.Bloncourt
    je ne le connaissait pas. C’est une partie de l’histoire de mon grand père et oncles.

    Merci.

  • Je vous remercie c'est parfait maintenant que vous avez indiqué le nom et même l'adresse de mon site. Bon courage, Amicalement, Gérald Bloncoourt

  • Merci monsieur Bloncourt !
    Je voudrait vous rencontrer avec une camera vidéo si vous le voulez bien ? pour nous parler de la condition des émigres Portugais dans ces annes noires pour les émigrés en France.
    Si l'idee vous intéresse laisser un message ici et en prendra rendez vous .
    Merci de Votre attention .

  • Avec plaisir. Envoyez moi un e-mial? mais après le 22 fevrier car je pars à Lisbpnne le 14 pour l'inauguration der mon exposition au Musée d'Art Moderrne. Amicalement, Bloncourt

  • Merci Monsieur Bloncourt et bonne exposition a Lisbonne - Je prendrai rendez vous comme convenu après le 22/02/08

Les commentaires sont fermés.